Intolérance alimentaire et surpoids

Intolérance alimentaire et surpoids

Certains aliments provoquent des troubles digestifs qui, s’ils deviennent chroniques, peuvent conduire à une surcharge pondérale. Il existe certains tests que vous pouvez faire pour savoir si vous souffrez d’une quelconque intolérance alimentaire.

 

Notre mode alimentaire entraîne parfois des troubles digestifs qui, s’ils deviennent chroniques, peuvent conduire à une surcharge pondérale. De fait, l'obésité est liée, dans de nombreux cas, à une digestion lourde et lente, de la rétention d'eau, un ventre et un estomac gonflés en permanence, la formation de cellulite, une constipation, des maux de tête ou de la fatigue.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Les troubles digestifs trouvent souvent leur origine dans les intolérances alimentaires. Aujourd’hui, avec des examens sanguins spécifiques, on peut détecter les incompatibilités alimentaires et diagnostiquer le comportement des cellules face à chaque aliment, élaborant ainsi notre carte d'identité alimentaire.

Certaines cliniques effectuent ces tests pour découvrir les intolérances alimentaires et établir un régime personnalisé, sans carence, et permettant de perdre ces kilos en trop sans aucun effet secondaire.

banner bebe