Vidéo du bain de jumeaux

Jumeaux qui prennent un bain

Une auxiliaire de puériculture française a ému les réseaux sociaux grâce à cette vidéo qui montre les techniques qu’elle utilise pour prendre le bain des nouveau-nés.

 

Sonia Rochel, une auxiliaire de puériculture française, est devenue un véritable phénomène sur les réseaux sociaux grâce à la « Thalasso Bain Bébé », une initiative novatrice dans le bain des nourrissons qu’elle a mise en place après des années d’expérience et d'observation.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Dans la vidéo, vous pouvez voir le bain doux et agréable de bébés jumeaux, qui semblent si détendus que l’on dirait qu’ils sont encore dans le ventre de leur mère, proches et tous les deux très à l'aise dans l'eau.

La méthode créée par Sonia Rochel se base sur le fait de mettre des bébés de moins de deux mois sous l'eau pendant 15 minutes, tout en leur faisant un massage relaxant avec l'eau. Le tout s’accompagne d’une musique douce et elle n’utilise ni gel ni crème. Sonia Rochel est convaincue que l'enfant n'a pas à pleurer au moment du bain, mais qu'il a plutôt tendance à se détendre, voire même à s’endormir. Cette vidéo vous montre en quoi ce bain consiste.

 

 

banner bebe