Pour bien commencer l'année : une poussette offerte !

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
poussette à gagner

Pour bien démarrer l'année, Bébés et Mamans offre un super cadeau à ses lectrices : une poussette MOMA de Asalvo ! Ce n'est pas la premère fois que nous mettons en jeu cette poussette, et nous savons que c'est un modèle que les mamans adorent ! Alors une fois de plus nous vous proposons de gagner cet indispensable pour les familles avec bébé. Serez-vous la prochaine gagnante ? Participez ici en quelques secondes seulement, avant le 31 janvier !

 

 

Une poussette pensée pour vos balades avec Bébé

Chez Bébés et Mamans, nous connaissons bien les tracas du quotidien des Mamans... Qui n'a jamais eu l'impression d'être prête pour une expédition d'une semaine à la montagne, alors que vous sortiez juste acheter du pain avec Bébé !! Pas de panique, comme nous savons que vous avez beaucoup de choses à transporter, la poussette MOMA+ de Asalvo que nous vous proposons de gagner est super résistante. Elle dispose d'un châssis vraiment solide pour transporter votre Bébé jusqu'à 22 kilos, et toutes les choses dont vous avez besoin pour vos balades. Pas de soucis si vous passez faire deux ou trois courses au supermarché, le panier en dessous de la poussette est grand et résistant.   

Je m'inscris en 2 secondes top chrono en cliquant ici !

Une poussette résistante oui, mais et le confort de Bébé ? 

Bien-sûr, il s'agit là de la priorité pour les parents, et comme nous le savons, nous avons sélectionné pour vous une poussette à gagner avec une qualité largement approuvée, avec un repose-pied essentiel pour le bien-être de Bébé et un siège inclinable en trois positions. Vous n'aurez besoin que d'une seule main pour modifier l'inclinaison de votre poussette. Pratique, non ?  

Comment gagner cette poussette résistante et confortable pour Bébé ?

Participer est si simple que ce serait dommage de ne pas tenter votre chance ! Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et de remplir le formulaire, cela ne vous prendra que quelques secondes !

Vous avez jusqu'au 31 janvier 2023 pour participer. Et ensuite, nous réaliserons le tirage au sort via le site Random.org, puis la grande gagnante sera contactée par téléphone ! Ce sera peut-être vous...?

 

 

Nous vous laissons avec quelques photos de la poussette à gagner : 

 

 

 

 

banner bebe