Cellulite et peau d'orange

De la peau d'orange

J'ai 38 ans, un enfant de 9 ans et un bébé de 11 mois. Mon problème est la cellulite et la peau d'orange au niveau des cuisses et des fesses. Il existe d'innombrables produits qui semblent avoir la solution, mais sont-ils vraiment si efficaces?

 

J'ai entendu parler de la mésothérapie, est-ce que ça marche ? Y a-t-il un traitement qui améliore réellement la peau d'orange et la cellulite?

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

 

Réponse du Spécialiste 

Il n’existe pas de traitement unique et miraculeux. La combinaison de plusieurs traitements vous donnera le meilleur résultat. Les crèmes anticellulite sont une aide intéressante, plus pour le massage lors de leur application que pour l’absorption des actifs, qui n'est pas très importante. Ces produits doivent être associés à une alimentation équilibrée, boire au moins 2 litres d'eau par jour, ne pas fumer et faire régulièrement de l'exercice physique, chaque semaine. Si à tout cela vous ajoutez la mésothérapie, la radiofréquence et les massages de drainage lymphatique, vous obtiendrez un résultat spectaculaire.

La mésothérapie consiste en l’infiltration de principes actifs sur la zone à traiter, qui aident à augmenter le métabolisme gras et, ainsi, à améliorer la circulation de la zone et l’élimination des graisses. La radiofréquence consiste en l'application de chaleur pour stimuler la bonne réorganisation du collagène et éliminer les fossettes si détestées qui donnent l'aspect de peau d'orange.

banner bebe