L'une des questions que beaucoup de mamans se posent est de savoir si elles peuvent utiliser des colorations capillaires ou se faire des mèches pendant la grossesse.
Les futures mamans se demandent aussi si elles doivent opter pour des colorations plus naturelles ou s'il faut attendre la naissance du bébé.
Il y a quelques années, les colorations capillaires contenaient des produits chimiques potentiellement dangereux pour le fœtus, qui étaient absorbés par le cuir chevelu et, en partie, transmis au bébé. Cependant, à l'heure actuelle, les colorations capillaires sont sûres et ne présentent aucun danger pour l’enfant. Par conséquent, la future maman n'a pas à renoncer à prendre soin de son apparence.
Un conseil, si vous ne voulez pas utiliser de colorations traditionnelles car elles nécessitent un temps de pause plus long et donnent de meilleurs résultats lorsqu'elles sont appliqués par le coiffeur, vous pouvez utiliser celles qui se dissolvent dans l'eau, qui donnent une couleur aux cheveux de façon rapide et sont absolument sans danger.