Bonsoir,
Je viens vous écrire car je suis effondrée.. J'etais et suis encore actuellement enceinte de 10semaines et la ce jeudi 08.09.16 à l'échographie le docteur m'annonce que j'ai un uterus comprimé et que son petit coeur à cesser de battre il y a probablement moins de 24h... Alors que je ne m'attendais absolument pas à cette nouvelle, aucun signe j'ai encore des nausées seins tendus et mon beau ventre déjà bien arrondi..
Au lieux de porter la vie je suis condamnée à porter la mort jusqu'au 20 septembre pour voir si mon corps l'expulse de lui même et si ce n'est pas le cas ils provoqueront mon "avortement". J'aurais jamais pensé dire cela mais j'aimerais juste qu'il "sorte" de moi que je puisse faire mon deuil car chaque jour je sens encore cette présence dans mon ventre et ça me met psychologiquement à bout.. Ou je vais je vois que des enfants bébés femmes enceintes et à peine j'y pense j'ai les larmes aux yeux.. Mon bébé je t'avais dit que la vie est injuste.
Celles qui se sente concernées ou on vécu des cas similaire je vous en supplie aidez moi j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi que je ne m'en remetterais pas... J'arrête pas de me donner la faute et de me demander pourquoi ça m'arrive à moi et pourquoi maintenant si proche des 3 mois..
Merci de m'avoir lue, bonne soirée a vous.
bebesetmamans.20minutes.fr © SferaMediaGroup