Le 30juin 2017 après de longue conversation avec mon mari on décide de faire un bébé j’etais enthousiaste je fini ma plaquette et arrête ma pillule. Sauf après 5 mois les problèmes commencé je remarque des pertes anormal (Blanche très épaisse comme lait caillée) je comprends vite que ces une infection. En même temps mes cycles devienne long treees long et irrégulier (35 a 72jours). Je file au gynécologue et là confirmation d’infection elle me prescrit une crème (pour l’infection) et un médicaments pour les cycles. Je suit à la lettre mes cycles passe sans amélioration et là de nouveau ces pertes je désespère entre temps les t’est de grossesse négatif se succède. J’y retourne de nouveau infection je prend un médicament vaginal et un orale pour l’infection et inofolic pour ovuler apparement. Je prend aussi t’est d’ovultion. Et la positif je pleurs de joie car j’ovule. On se met au boulot hihigi et test de grossesse négatif je comprend pas. Et là sa fais 1 semaine mes perte anormal revienne mes avec des brûlures cette fois et mal au ovaires. Je suis désespéré.
Je me lave 2 fois elle me conseille de réduire ce que je fais. Une douche après rapport manger des yaourts j’exécute tout mais rien ne marche. Bien sûre je vais reprendre rdv au plus vite.
Mais quelqu’un dans mon cas ? Quelqu’un qui a vécu là méme chose et a fini pars être soigné une bonne fois et fini pars tomber enceinte ? Meerciiiii a toutes je vous remercie d’avances pour vos messages.
Pas: désolée pour le texte fin presque un livre hihihi