Appel au secours.
Ma petite puce est née le 3 octobre 2015 avec 5 semaine d'avance. Depuis le début j'allaite. Mais depuis quelque temps, ma fille a du mal à s'endormir. Elle va s'endormir au sein mais dès que je vais la coucher elle se réveille est pleur. La seule chose qui l'a calme c'est quand je la remet au seins. J'en peut plus, mes téton me font trop mal. J'utilise déjà des tèterelles, je met du lait apres la tété ainsi qu'une crème. Mais là je suis prête à abandonner et ça me fend le cœur...
Aide moi. Je suis aller fair le contrôle des 2 mois il n'y a aucun problème physique.
Elle ne souffre pas de RGO et on gère les coliques. J'ai besoin qu'elle dorme elle peu tenir des heures réveillée et j'avoue je suis claqué physiquement et psychologiquement.
HELP
Bonjour, ma fille à 11 mois bientôt. A 1mois et demi elle tenait 6h sans manger... puis les dents sont arrivées. Depuis ses 5mois et demi la galère. Elle a fait deux dents en même temps. A 6mois et demi pareil. Et en août 4 d'un coup (elle avait donc 7mois). J'étais épuisé elle me réveillait toutes les heures. Je l'ai beaucoup portée en écharpe mais avec les chaleurs de cet été impossible! Ca été très dur. J'ai commencé la diversification à 5mois. Elle ne voulais rien... ni manger ni bibi... et elle ne cédait pas. Elle ne voulais que le sein. Septembre j'ai appelé une conseillère en allaitement qui m'a aidé en me racontant des histoires similaires. Elle n'avait pas de solution à part de la laisser manger toute seule comme elle avait beaucoup de dents. Mais le fait d'entendre des cas similaires aide, on se sent moins seule.quand j'ai appelé pour prendre le Rdv elle s'est mise à prendre le bibi,ouf!. Au jour d aujourd'hui elle ne mange pas encore des repas en quantité pour son âge, mais le lait de maman est bon.
De ce qui est des nuits y a deux mois j'ai fait une infection au sein. Dans la nuit j'avais tellement mal que j'ai dit au papa de ne plus la chercher et la laisser pleurer... un vrai crève coeur mais ça a marché ! Mon infection fut un mal pour un bien. Depuis un mois elle nous fait en général 20h30 - 8h en demandant à 5h. J appréhende les prochaines dents. On m'avait dit faut laisser pleurer mais c'est dur... c'est à nous les parents d'être prêt à laisser pleurer... mon doc m avait dit que temps queça me convenait de l' endormir au sein et ben de faire comme ça.
Voila j'ai été au stade de vouloir arrêter tellement je souffrais mais j'ai tenu et là ca va mieux. A vous de voir...
Je vous conseille melectis un gel cicatrisant à base de miel très bien pour les bouts de sein... et français! Le miel est interdit avant 1 an mais là c'est sans danger car stérile
J'espère vous aider avec mon histoire
Bjr moi ma fille est nee le 06 octobre 2015 c'était pareil durant une periode je te conseil d'essayer l'enmayottage
ma petite est nee le 6 octobre 2015 elle a 2moos et une semaine elle fait pareil depuis 2 jours j'ai trouver une solution c'est l'enmayottage et sa fonctionne elle croit qu'elle est dans les bras et puis quand je la pause je lui enlevé le seins donc elle râle un peu et elle se rendors
Bonjour, maman d'une petite puce de 4 mois j'ai eu même problème. Ma fille ne s'endormait qu'au sein et j'avais de la chance si elle ne se réveillait pas quand je la posait. Finalement depuis cette semaine elle a trouvé son pouce et depuis elle s'en dors toute seule a la sieste et pour la nuit. Elle n'avait jamais fait de sieste avant. Je pense que ta fille est comme la mienne elle a besoin d'être rassurer et un gros besoin de succion. Et si c'est comme moi ça va durer jusqu'à ce qu'elle trouve son pouce. Maintenant après la tétée si elle dors pas je la pose et quand elle commence a pleurer elle prends son pouce et s'endort !
Bonjour, je suis maman d'un garçon de 9 ans que j'ai allaité pendant 8 mois pleins et d'une petite fille de 6 mois et demi que j'allaite toujours. J'ai rencontré le même problème avec ma petite et après de grosses périodes de doutes sur la qualité nourrissante de mon lait, sur ses coliques, etc... nous en sommes venus à la conclusion qu'elle avait juste besoin de contact et d'être rassurée. Nous l'avons endormie dans nos bras pendant quelques jours en lui parlant beaucoup pour la rassurer et ensuite mon pédiatre m'a conseillé de lui mettre une petite peluche ou un doudou au dessus de la tête dans son lit afin de lui rappeler le contact avec le placenta. Pour nous ça a marché après 2 soirées un peu difficiles où elle a pleuré mais après c'était terminé. Elle a peut être un fort besoin de succion au moment de s'endormir. a-t-elle une tétine?? Car il faut qu'elle arrive d'elle même a faire la différence entre le sein et sa tétine. Pour la poitrine douloureuse il est possible de mettre de la crème à l'aloe vera compatible avec l'allaitement que l'on trouve dans les magasins bio. Ne lâchez pas prise!!!!!!
C'est un moment difficile à passer mais une fois que l'allaitement est bien en place ce n'est que du bonheur pour toutes les 2!!!!!
En espérant que le peu de conseils que je peux vous apporter vous aidera, je vous souhaite plein de courage et beaucoup de volonté!!!!
Je suis sûre que vous allez y arriver!!!
Bonjours mon fils ne prend pas le sein mes fesait la même chose au biberon je me suis aussi poser la question s'il n'avait pas de problème il pleurer souvent et dormait que dans les bras jai donc été consultée mon fils avait bien quelque chose une œsophagite j'ai eu d'autre lait ,épécissent etc mes le médecin m'a aussi conseiller de lui mettre un Spasfon Lyoc dans son biberon ce qu'il détend son estomac et l'apaise après avoir manger .
un peut paniquer du nom du cacher jai poser des questions et il ma expliquer que les prématurés de 2 kilo qui commence le biberon souffre d'énorme colique les médecin peuvent mettre jusqu'à 7 cacher dans leurs biberon pour les apaiser donc ? ( cest un très bon médecin )!