Forum Bebes et mamans

hello les mamans ! On en parle tres peu et ça n'arrive pas qu'aux autres ! Comment ca s'est passé pour vous concrêtement ?


Réponses (6)
coucou, merci !! oui en effet quelques questions mais comme tu dis elles sont pratiques;

mais je laisse couler, on verra bien. déjà mener une grossesse tranquille et à terme serait top !
ou si alors des tas, mais plus pratiques !
felicitations !!!! plus de question a te poser maintenant !
je comprends; difficile de se reposer mais j'imagine que tu fais quand meme le minimum pour pas aggraver la situation.

c'est vrai qu'on connait l'après accouchement avec la couveuse, le bébé qui se bat jour après jour, mais on ne sait pas trop comment se passe laccouchement.

après j'imagine que ça doit etre un accouchement "normal" comme un autre...

au fait, je ne sais pas si tu as vu un de mes posts mais je suis enceinte moi qui n'arretait pas de me poser mille et une questions sur les enfants rapprochés... post "je suis enceinte"
oh comme ca ! je suis sensee me reposer parce que le col travaille deja mais j'y arrive pas, dés que mon fils rentre de chez la nounou je suis obligée de m'activer un minimum, et je sens que c'est pas bon ! comme je suis a 27/28 semaines, la route est encore longue !
J'imagine qu'un bébé sous couveuse c'est angoissant, en meme temps ce n'est plus un cas inedit ! Parcontre je n'imagine pas du tout l'accouchement, d'ou ma recherche de temoignages ! - plus pour de la curiosite et de l'interet !
désolée ma belle, je ne peux pas t'aider car on ne peut pas considérer un accouchement 3 semaines avant terme comme prématuré et surtout par rapport au poids de mon bébé;

par contre pour en avoir entendu parler, en effet, c'est très dur à gérer.

une femme de mon cours de prépa avait eu sa fille préma à 28 semaines. elle en a pleuré tous les ours mais a été bien prise en charge. elle a même pu rester avec son bébé pendant toute son hospitalisation, peu de maternités le font ! et enceinte de son 2eme, elle était étonnée d'en être arrivé à 35 semaines (au moment où on en a parlé)

ne te fais pas de soucis, tu vas arriver à terme ! pourquoi penses tu à ça?

  • Page :
  • 1