Forum Bebes et mamans

Bonjour tout le monde,
Le terme est prévu pour dans 5 semaines et je me pose plusieurs questions. Pour ma 1re le travail a commencé par la perte des eaux et je n'ai pas ressenti une seule contraction lors du travail (j'ai eu une péridurale des mon arrivée à la mat). Donc je me demande si pour le 2ème sa sera pareil. C'est a dire est ce que je vais perdre les eaux et si non, est ce que je vais ressentir les contractions que j'ai le temps d'aller jusqu'à la mat?


Réponses (6)
Chaque grosses et accoychement sont differentes tu peyx rompre comme tu peux avoir les contractions et ne pas perdre les eaux
Pas de questions a se faire tu va qavoir quand ca sera le jour j
Bonjour, je ne pense pas qu'on puisse savoir comment ça va se passer, chaque accouchement est différent. En tout cas si tu ne perds pas les eaux tu sentiras les contractions, ce sera ton alarme pour le départ pour la maternité. Tu ne pourras pas passer à côté, tu n'as pas à t'inquiéter. Bon courage à toi!
Merci pour vos réponses.
J'attends impatiemment l'arrivée de bébé
bonjour, chaque accouchement est different, sa ne ce reproduira peut etre pas de la meme facon que pour ton premier bebe.
Moi les contraction on commencer le jour avant l'accouchement le 8 janv, j'ai etais faire un tour a la materniter car ne me sentais pas tres bien et ne sentais plus bebe bouger, on ma fais une pds, on ma mis sous monito, verifier le col, j'etais ouverte a 2doigts large, mais les contractions n'etais pas assez forte ce n'etais pas des contractions de travail, on ma fais une petite eco du fais que je ne sentais pas bebe bouger, tout aller bien et le liquide amniotique etais en bonne quantité, on ma renvoyer chez moi en me demandant de revenir le lendemain dans l'apres midi pour un controle. Donc je repars chez moi et reveiller a 1h du matin par une forte contraction, elle etais de plus en plus forte et rapprocher, a 3h45 j'ai perdu les eaux, je suis donc parti a la maternité, j'etais a 3 doigts on ma placé en salle de travail, les contractions devenais insupportable elle etais tres rapproche et extremement douloureuse, mais l'anestesiste etais deja occuper donc j'ai du attendre, jusqu'a 6h30 quon vienne me la poser, quel soulagement. Une fois la peri poser je dis a la sf que je sent bebe pousser elle m'examine et me dis qu'on est a dilatation complete, il est alors 7h, bebe n'est pas assez bas donc on ma mise sur le cote pour facilite la descente de bebe, a 9h on s'installer et a 9h 20 bebe etais la
bonjour et félicitation pour le futur heureux événement .effectivement chaque grossesse comme chaque accouchement est différent. pour ma 1ère j'ai rompu la poche des eaux et j'ai ressenti mes 1ères contractions une heure après. obligée d'attendre d'avoir le col à 3cm pour faire la péridurale.Mon dieu quelle délivrance!!! au final le travail s'est vite accéléré . Pour mes jumelles ce fut différent j'ai perdu le bouchon muqueux mais la poche des eaux s'est à peine fissurée. Je dirais que ce fut plus long. l'avantage c'est que je n'ai ressenti que de légères contractions comparé à ma première grossesse puis surtout le fait que j'ai eu rapidement une péridurale au cas où on devrait me faire une césarienne. enfin bref tout ça pour dire que oui tout est différent sauf le bonheur qui nous attend à la fin de ce périple. bon courage pour la suite
je n'ai eu qu'un seul bébé mais d'apres ce qu'on m'a dit tous les accouchements sont différents et c'est apparement plus rapidement pour un deuxieme. le passage est fait!
Moi, je n'ai pas perdu les eaux, on m'a percé la poche juste apres m'avoir posé la péri. Je suis allé à la mat' lorsque j'ai eu des contrations toutes les 5 minutes pendant près de 2 heures.
Le conseil de ma Sage femme c'était de venir au bout de 2h de contraction , temps de trajet jusqu'à l'hopital inclus, histoire de ne pas venir pour rien.

  • Page :
  • 1