Une aspirante policière cache sa grossesse pendant cinq mois

Une aspirante policière cache sa grossesse pendant cinq mois

En Argentine, une jeune aspirante policière a utilisé une gaine afin de cacher qu’elle était enceinte de huit mois. Lorsque ses supérieurs ont appris la nouvelle, la jeune femme en a été si stressée qu’elle a accouché en quelques heures. Nous vous racontons cette incroyable histoire.


L'incident est survenu au Centre de formation de Plaza Huincul à Neuquen (Argentine), où 200 personnes suivent des cours afin d’intégrer la Police municipale. Parmi eux, une jeune femme de 18 ans a caché sa grossesse avec une gaine afin de pouvoir continuer sa formation dans la Police.

Selon le règlement interne du centre, en raison des exigences physiques que nécessite la formation, les femmes aspirantes policières sont tenues de réaliser chaque mois un test de grossesse afin de limiter les risques que suppose la formation à la fois pour la mère et pour le bébé.

*
*
*
*
*
J'accepte la cession de mes données personnelles aux partenaires de Bébés et Mamans (Pampers, P&G, Laboratoire Guigoz et les marques Nestlé France, Mattel, Fisher-Price, Kiabi...) afin de recevoir des promotions et des offres par email, téléphone, sms et voie postale de leur part.

Tout pour réaliser son rêve d'être policière

Pendant ses cinq mois de formation, la jeune femme a caché sa grossesse avec une gaine et évitait de prendre des douches avec ses camarades afin d’éviter tout soupçons. De plus, la jeune femme a eu de bons résultats à toutes les activités physiques et académiques, se faisant remarquer pour sa performance. Le seul incident dont elle a souffert est quand, en hiver, on lui a diagnostiqué une pneumonie et qu’elle a dû rester à la maison pour éviter la contagion.

À son retour au centre de formation, à la mi-août (fin de l’hiver pour l’Argentine qui est dans l’hémisphère sud), la jeune femme n'a pas présenté son test de grossesse. Elle a donc été examinée par une clinique locale où sa grossesse a été découverte. Se voyant « démasquée », la jeune femme a eu très peur et sa tension est montée. Elle a été immédiatement transférée à l'hôpital où on a déterminé qu'elle était enceinte de huit mois.

L’accouchement s’est alors déclenché à cause du stress que la jeune femme a subi par la découverte de sa grossesse. Elle a accouché le jour même, par césarienne, d’une petite fille. Sans surprise, la jeune femme n’a pas pu faire d’activité physique pendant trois mois, sa formation dans la Police a donc été suspendue.

Cependant, le Centre de formation a annoncé qu'en raison de la volonté de la jeune femme à rentrer dans la Police et sur la base des bons résultats obtenus au cours de l'année scolaire, elle est autorisée à reprendre les cours l'année suivante.

banner bebe