Forum Bebes et mamans

bonjour, je suis enceinte de 27 semaines et deja a un doigt. mon gynecologue ma mis sur bricanyl mais le mal persiste. que faire, je ne veux pas perdre mon Bébé


Réponses (8)
bon courage a vous. si les douleurs persistent dirigez vous vers l'urgence maternité
Repos et calme, n'hésite pas à te rendre aux urgences gyneco si tu es inquiète mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose, pense à bien boire. Bon courage à toi
Courage, essaie de te ménager, de rester coucher et de bien te reposer. Ne porte rien de lourd. Moi aussi pour ma fille, le col s'est ouvert trop tôt. En portant mon fils de 3 ans, ça n'arrangeait rien du coup je suis vite arrivée à 4cm, ma sage-femme m'avait dit que l'important c'était de tenir jusque la 37eme semaine car après ils ne sont plus considérés comme prématurés.
Mais si jamais ton bébé nait plus tôt, les hopitaux ont de bons services de néonatalogie (ma fille a du y faire un tour) et même si ça reste dangereux et très stressant comme situation, les bébés sont vraiment très bien suivis. Il y avait quand j'y étais, une petite fille très prématurée et elle ne risquait plus rien même si elle devait rester en néonat pour être sûre qu'elle grandisse correctement.
L'important pour toi, c'est de ne surtout pas trop stresser et de te reposer. On m'avait dit quand j'étais à 4cm que je pouvais très bien accoucher tout de suite ou rester comme ça encore 2 semaines sans que rien ne se passe. Et finalement, ma fille est née à terme.
Courage !
Beaucoup de repos y'a que ça de vrai Je suis plus tard dans ma grossesse mais dans la même situation et on m'a prescrit des anti contraction mais surtout de ne pas bouger plus que nécessaire, ne rien porter et du repos du repos du repos ma soeur était a 2cm bien avant la date d'accouchement et bébé est arrivé a terme sans soucis mais avec DU REPOS Essayez de vous rassurer et s'il faut contacter votre gyné pour qu'il vous rassure après tout ils sont la pour répondre a ce genre de situation, le fait d'être moins stressée sera aussi mieux pour votre situation ! Bon courage !
Repos repos et Repos.
Fait des siestes. Reste le plus souvent allongé.
Bon courage
Une amie a eu une dilatation du col à 5 mois et ... sa petite fille est en pleine forme et elle est née un mois seulement avant terme

Donc fais-toi confiance, si on te dit de te reposer, tu te reposes vraiment. Tu laisses bosser les autres et si tu n'es pas arrêtée lève vraiment le pied.

L'amie en question n'avait pas le droit de descendre d'escalier ou faire d'efforts trop violents. C'était long mais bon faut que les petits loulous restent au chaud.

Comme disent les autres commentaires, ne t'inquiète pas trop (oui je sais c'est facile à dire) et au moindre doute, tu consultes.

Gros courage et pleins de pensées positives.
t inquiété pas si ta gynéco ne s inquiété pas si tu panique sa va pas pour toi n y ton bébé calme toi et si tu as un doute vas au urgence
Bon courage à toi mais il faut voir avec la gynécologue si non essayer d'aller à l'urgence maternité

  • Page :
  • 1