Forum Bebes et mamans

Décidément, j'en pose des questions en ce moment

Parfois ça ne me dérange pas mais là, ça m'a vraiment embêté ! Où que j'aille les gens ne peuvent s'empêcher de prendre la main de mon bébé ... C'est un peu invasif, je me mets a la place de mon fils, j'aimerai pas... parfois je ne dis rien, mais là, c'est l'épicier de la rue, pas très engageant comme gars qui lui a pris les mains, touché le visage... difficile de reagir comme je passe devant son commerce tous les jours et que malgre tout ca depanne... Vous reagissez comment vous ?


Réponses (6)
C comme ceux qd tu as plusieurs enfants qui te dise
"oh ils son tous a vous??"
_ non non je les aient louer C_ _ _ _ _D !!!
D'autant plus qu'il faut éloigner chaque interlocuteur ! on n 'en finit pas !
Je vous comprends!! Et je pense que ça arrive à toutes les mamans. Mais honnêtement ça me gène parce que ce n'est pas très hygiénique. J'essaie d'être polie et leur dit d'arrêter mais, il ne semble pas trop comprendre. Et ça m'énerve.
Cc
Je te comprend tres bien et moi la premiere fois qu une personne a voulu touchè ma 1 fille je lui ai atrapé la main en lui disant " vous faites quoi la?? Vous vous croyez ou ??"
Je suis un mec cool mais on touche pas a mes filles sans ma permission....
Mm leur premier copain qd il me voient ds les debuts ils on la queue entre les jambes...xptdr
Treve de plaisanterie moi j ai tjr refusé qu on les touche sans ma permission....
Ce sont pas des bêtes de foire M_ _ _ _e ALORS

Mes enfants ce sont mes tresors de vie alors attention

Bises JACQUES
Bonjour, comme je vous comprends ! Je n'aimerai pas non plus que n'importe qui vienne toucher ma fille !
Ce que je fais moi quand je la sors c'est que je mets un plaid sur la nacelle, pour la cacher. Les gens essaient de jeter un coup d’œil, et quand ils comprennent qu'il n'y a rien à voir, ils laissent tomber ^^
Il y a toujours ceux qui posent une question dans l'espoir qu'on leur montre bébé, du genre "Alors quel âge il a ce bébé ?", "garçon ou fille ?", dans ces cas là je réponds à la question, mais le plaid ne bouge pas
Bonjour Redoll,

On peut comprendre votre agacement face à cette situation. et comme vous l'avez si bien dit, on ne sait jamais comment réagir. Soit vous le lui expliqué gentiment que vous n'aimez pas qu'on touche à votre enfant ou alors, vous lui dites de ne pas toucher bébé, car "il est malade" ou "un peu grognon" etc.
En espérant que cela puisse vous aider,

Bébés et Mamans

  • Page :
  • 1