Bonjour à tous!
Je suis enceinte de 11 sg+3, j'ai 28 ans et toujours étudiante (j'ai repris des études de kiné, cette année est la dernière!) et j'angoisse un peu à l'idée de ne pas réussir à gérer ma grossesse puis la naissance de bébé (en Février prochain) en plus des stages et examens...Malgré toute l'aide de la famille et du papa, serais-je capable de laisser mon petit bout très tôt, même pour quelques demi-journées? D'autres personnes ont-elles été dans mon cas? J'angoisse un peu...
Merci pour vos réponses. En effet mon année sera adaptée, je devais faire un stage en Janvier et Février qui sera finalement déplacé en Juillet-Août. J'aimerais beaucoup pouvoir allaiter au moins au début, mais je ne sais pas si cela est possible si je dois m'absenter quelques demi-journées par semaines les premiers mois. Est-ce possible d'alterner biberons/allaitement? Ou alors d'utiliser un tire lait? Tout cela fait beaucoup de questions merci de m'avoir répondu ça fait du bien d'entendre des propos rassurants,car même si cette grossesse nous comble de joie il est vrai qu'elle survient une année avant ce qu'on avait prévu et tout cela bouleverse un peu tout!
Peu importe le moment ou tu dois laisse ton bebe ca reste une etape difficile!!
Bien sur que c est fatiguant une grossesse et je pense que tu le surmontera que tu sois en cours iuben stage pour le moment , quand ca sera plus avance et plus proche du terme essaye de voir pour decaler tes stages!!
Je suis infirmiere et quand j etais a l ecole une fille enceinte avait pu rattraper ces stages l ete ... Car c est physique kine!!!!
Bonjour,
alors malheureusement laisser ton petit boue, quand tu n'as pas le choix ben tu peux pas faire autrement, si il prend le biberon pas besoin de t' inquiétais, vas jusqu'au bout de tes études pour ne pas le regretter plus tard! c'est sûr sa va être dur mais il y à pleins de maman dans ton cas. Demande aussi à ton école si il ne peuvent pas adapté une organisation à part pour toi ? 28 ans c'est une tranche d'âge susceptible d'avoir des enfants, c'est pas comme si tu avais 16 ans. Demande leur sa coûte rien. Bon courage pour la suite.