Mon bébé a un petit zizi

Mon bébé a un petit zizi

Bonjour, j'ai un bébé de 20 mois dont le pénis est très petit. Je l'ai remarqué en le comparant à celui de son frère de trois ans et à celui d'autres enfants du même âge. Une fois, le pédiatre m'a dit qu’il avait beaucoup de graisses et que la taille de son zizi était normale si on appuyait sur la graisse.

 

Mon bébé pèse 12 kg et est dodu mais il n’a pas non plus de kilos superflus. Ma question est de savoir si je dois attendre que son pénis grandisse pour voir si le problème disparaît ou bien si, au contraire, il y a une solution. Peut-on envisager une intervention chirurgicale dans le futur pour améliorer le problème? Je ne voudrais pas que, plus tard, cela représente un problème pour mon fils.

 

Réponse du Pédiatre

Quand il y a une accumulation de graisse sur le pubis, le pénis semble souvent plus petit que sa taille réelle. Si en retirant cette graisse le pénis a une taille normale (et la tranche de normalité dans la taille est très vaste) on qualifie le pénis d'enfoui, à savoir masqué par la graisse, et cela ne nécessite pas de traitement. Il se peut, même si ça reste rare, qu’en retirant la graisse, les caractéristiques de pénis restent inchangées à cause de l'existence, peut-être, d'une bride qui ne permet pas la vue complète de l'organe.

 

 

banner bebe