La position du Bretzel, parfaite pour une intime fusion

Ce que vous allez trouver dans cet article[Masquer]
La position du Bretzel, idéale pour se retrouver

La position du Bretzel est la position sexuelle idéale pour favoriser l’intimité au sein du couple, notamment après l'arrivée d'un enfant. Tout à fait accessible et parfaite pour les partenaires en quête d’une véritable fusion, le Bretzel n’est pourtant pas suffisamment connu. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avions envie de vous le présenter. La position du Bretzel est sensationnelle pour se connecter l’un à l’autre et on vous dit tout !


C’est quoi, la position du Bretzel ?

Le Bretzel est une position du célèbre recueil de positions sexuelles, le Kamasutra. Pouvant se traduire par « guide du désir » en indien ancien, le manuel vise à apporter joie et harmonie dans le couple amoureux. La position du Bretzel fait partie de ces positions idéales pour tous les partenaires animés par l’envie de se connecter, de fusionner et de se rapprocher vraiment.


Quels sont les avantages de la position sexuelle du Bretzel ?

La position du Bretzel présente plusieurs avantages considérables. Tout d’abord, elle offre une pénétration aussi intense qu’avec la position de la levrette, mais avec les bienfaits de pouvoir se regarder dans les yeux. Ça commence bien, n’est-ce pas ? Ensuite, complètement enlacé (vous comprenez l’image du Bretzel maintenant), le couple se sent en totale harmonie, il ne fait qu’un, il peut se toucher, se caresser avec passion et plaisir. Enfin, la position du Bretzel nécessite un rythme plutôt lent, ce qui ajoute à cet entrelacement une bonne dose de tendresse et de complicité.

 


La position du Bretzel, comment ça marche ?

Il existe deux variantes à la position du Bretzel : sur le côté pour un moment de détente et sur les genoux pour les plus sportifs !

La position du Bretzel sur le côté

Pour s’essayer à la position du Bretzel en position allongée, la personne qui se fera pénétrer doit s’allonger sur son côté droit. C’est alors à l’autre de prendre les choses en main. Sur ses genoux, il commence par chevaucher la jambe droite de son ou sa partenaire. Il lève ensuite sa jambe gauche afin qu’elle s’enroule autour du côté gauche de celui sur les genoux. (Relisez ces quelques lignes au moment en question et, vous verrez, c’est assez simple.)

Le Bretzel sur les genoux

La position du Bretzel requiert un peu plus d’équilibre lorsque les deux partenaires se choisissent de se mettre sur les genoux. L’un en face de l’autre, posés sur les genoux, les deux partenaires relèvent respectivement leur jambe gauche. Voilà, les amoureux peuvent se laisser aller à la position du Bretzel, en se pénétrant, se touchant et se regardant droit dans les yeux !

La position du Bretzel est donc la position sexuelle par excellence pour tous les amoureux et partenaires qui ont besoin — ou juste envie — de ne faire qu’un. La posture est tout simplement un concentré des ingrédients indispensables pour une fusion parfaite.

 

banner bebe